Message d’Apnée pour tous

Apnéiste

il y a de plus en plus d’athlète de haut niveau au delà des 100 m de profondeur.

il y a de plus en plus pratiquants au delà des 50m de profondeurs

il y a tellement de pratiquants qui ont déjà du mal à dépasser les 20m …

Mais pourquoi ? sommes nous si différents les uns des autres ?

Voilà plusieurs années que j’enseigne l’apnée en mer ou en piscine. Et à chaque stage, tout le monde progresse. Pourquoi ?

Certes pour devenir un champion, il faudra des heures et des heures d’entrainement, c’est une certitude qui ne changera pas.

Mais aller vers 30, 40, 50 ou 60 m … faut il être un sportif affuté ?

Non. Il faut savoir quel moyen utiliser, quelle astuce profiter, quelle technique améliorer.

Nous sommes tous égaux pour aller jusqu’à 70m … au delà, entre narcose et bloodshift, il faudra surtout une régulière présence en profondeur.

Je vous propose de vous enseigner les étapes nécessaires pour ouvrir les portes de votre profondeur, vous aider à dépasser vos limites actuelles.

En améliorant votre savoir faire et votre savoir être, sur des stages en weekend, venez partager votre expérience, la confronter aux parcours pédagogiques que je vous propose pour augmenter votre aisance et/ou votre performance.

Les dates de nos stages sont sur www.apneepourtous.com

le weekend de pâques : 19/20/21 Avril, un stage particulier où Guillaume Bussiere partagera son expérience en tant que Guest Star, nous serons alors tous ensemble sur Nice.(plus que 3 places)

Au passage, j’en profite pour vous introduire une semaine spéciale, en Egypte, fin novembre 2014 … dont je vous donnerai les détails ultérieurement.

N’hésitez pas à me contacter
Pascal Huron
www.apneepourtous.com
06.74.34.29.39

Posté le 13 mars 2014 par president thierry helme